jeudi 29 novembre 2012

Sephora ou mon presque magasin préféré

Aujourd'hui je vous parle de mes produits préférés dez chez Sephora en ce moment. Y'a un petit moment que j'ai reçu tout ça mais j'avais pas trop le temps d'écrire dessus.
 
Y'a ben ben longtemps que la marque Urban Decay nous a sorti sa palette Naked et d'ailleurs la Naked 2 est déjà dans la place...
La Naked c'est 12 ombres à paupières, l'eyeshadow primer potion en petit format et un pinceau.
 
Je pense très sérieusement que c'est LA palette à embarquer sur une ile déserte ou en vacances parce que le camaieu de beige aà brun foncé est trop beau et que le maquillage qu'on peut se faire avec s'adapte à toutes les occasions mais surtout à toutes.
 
 
 
Cette palette est parfaite pour les débutante mais aussi pour les fans de maquillage en tous genres... Vous la trouverez chez Sephora ici
 
 
Ensuite Bobbi mon petit Bobbi car oui c'est comme ca que je surnomme mon fard à joue. Bobbi Brown pot rouge, c'est un fard crème pour les joues et les lèvres. Moi j'ai pris le Calypso Coral et l'effet bonne mine est assuré. Par contre sur les lèvres je trouve que ca assèche un peu.
 
Pot Rouge Bobbi Brown chez Sephora ici
 
Pour info je porte un vernis Lancôme le 311M Jolis Rosalie ici


 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire