lundi 19 novembre 2012

Objet de convoitise : les bottes See by Chloe

Je sais pas vous mais moi j'ai beau m'acheter tout le temps des tas de choses ben il me manque toujours un truc indispensable... oui oui indispensable.!!
 
Et en ce moment ben c'est une paire de bottes qui m'agace sévère parce que j'arrive pas à sauter le cap, un coup je la mets dans mon "panier" un coup je l'enlève, je sais pas quoi faire. Alors bien sur y'a une raison à ca, c'est le prix qui me fait réflechir mais je me dis que finalement je suis capable de dépenser la même somme en si peut de temps ou si peut de clics de souris que je sais pas si cet argument est recevable qui plus est le site propose un paiement en 3 fois et j'ai droit à ma réduction VIP et j'ai aussi un avoir à utiliser.
 
Bon je fais quoi ? je sais pas j'hésite ! j'ai peur de regretter (pinaise on dirait ma soeur!)
Si je craque ca veut dire vachement moins d'autres fringues pendant 3 mois et en meme temps y'a papa noel qui va pas tarder je pourrais toujours faire une liste mais je sais pas si ca marche j'ai deja mis que je voulais ma soeur mais ca va pas marcher je crois :(
 
Je vous montre tout de même de quoi je vous parle ...
 
Vous les trouverez ici




Elles font donc partie de ces objets dont je reve et qui finissent inévitablement dans mon dressing ! reste à savoir quand ca va me prendre !

4 commentaires:

  1. Dur de résister elles sont tellement jolies !

    RépondreSupprimer
  2. c'est clair ! enfin bon vais je reussir à etre raisonnable ? mais raisonnable n'est pas vraiment un mot qui fait parti de mon dictionnaire ... :)

    RépondreSupprimer
  3. Moi je dis que tu cas craquer et dans Pas longtemps même si tu devrais les mettre sur ta liste du père Noël! Je pense que tu me reconnaitras aussi!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Anonymous girl ! je sais qui tu es car tu dois etre celle qui me connait le mieux pour dire un truc pareil !

    RépondreSupprimer