jeudi 22 novembre 2012

De la laine oui mais pas n'importe laquelle

Comme je suis super bien partie avec mes tricots de snood ben j'ai commandé de la nouvelle laine qui est enfin arrivée.
J'ai choisi une couleur très tendance cet hiver, à savoir le bordeaux, ma soeur a fait le sien couleur moutarde, peut etre qu'elle vous le montrera quand elle reviendra dans sa contrée Bordelaise! (Pour l'instant elle n'a que faire d'un snood...)
 
Je vous mets le lien du site où je me fournis en laine parce qu elles y sont beaucoup moins cheres en tout cas pour celles que j'utilise.
 
Le site s'appelle Wollywood et c'est un site allemand... ici j'adore les laines merino 50 et 70 elles sont juste tops.
 



J'adore cette couleur et je pense que si j'arrive à terminer ce snood avant que le bordeaux ne soit passé de mode et ben ca va le faire non? vous en pensez quoi ?
J'ai plus qu'à me plonger dans les tutos sur youtube pour monter les mailles sur mes aiguilles circulaires et c'est bon... je sais que c'est pas beaucoup plus compliqué qu'avec les autres aiguilles mais bon y'a des fois j'suis pas douée :)

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire