mercredi 28 novembre 2012

Aujourd hui j'ai testé pour vous

Je vais vous parler aujourd'hui d'un produit tout simple et pas cher ! l'effaceur yeux de Gemey Maybelline.
Il se présente dans un petit contenant avec un embout mousse pour l'application.
Bon à la base j'étais un peu réticente à l'idée de me servir de l'embout parce que c'est pas très hygiénique sur le long terme je trouve mais bon les qualités du produit et son prix nous font vite oublier tout le reste...
La tenue est bonne et la texture permet une application facile, la couvrance est parfaite ni trop ni pas assez... et dites bye bye les cernes et moi j'en ai des cernes aves les bestioles qui dorment pas la nuit...
Vous trouverez cette petite merveille dans votre grande surface habituelle ... prix 11.70€
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire