vendredi 23 novembre 2012

Ce dont j'ai envie cette semaine

Pas une semaine ne passe sans que j'ai envie de m'acheter de nouvelles fringues, c'est pas que j'en ai besoin et en même si j'en ai besoin ca me ferait tellement plaisir d'avoir ces bottes, ce pull, ce bracelet... le besoin n'est pas vital quoi que ?
 
Donc mis à part les bottes see by chloe déjà évoquées dans un article précédent ici ben j'ai envie de plein d'autres trucs...
 
Alors certes y'a rien de ruinant dans ma sélection mais si un jour je veux ces fameuses bottes et ben ceinture ! j'ai pas le choix je dois rien acheter pendant au moins deux mois pffff la loose, la super loose meme.
 
Ma liste :
 
Pull ajouré zara ici
 
 
Jean ichi sur monshowroom ici
 
 
Pull See u Soon sur monshowroom ici
 
Bague Celeste ici
 
 
Un collier Lou Even ici
 
 
 
 
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire