mardi 28 mai 2013

Des vernis pas chers venus d ailleurs...

Aujourd'hui je vais vous parler d'un site que j'ai découvert très recemment sur lequel on peut commander des vernis tous aussi beaux les uns que les autres et même des vernis sold out en France... et surtout à des prix plus que raisonnables : alors pourquoi se priver !?
 
Alors je parle du site LLAWORE : à découvrir ici
 
 
On y trouve du vernis holo grande tendance de cet été si si ! Alors même si votre parfumerie préférée ne s'y est pas encore mise je vous le dis il vous en faut un !
 
Ici le vernis Enchanted Polish - Congratulations
 
Attention si vous ne connaissez pas les vernis holographiques, il faut vous procurer une aqua base pour mettre dessous sinon ca n'adhère pas du tout ... je vous propose celle de la marque Nfu Oh qui est très bien et 6.99€ ca va bien : ici
 
 
Vous y trouverez aussi une gamme impressionnante de vernis multichrome alors quesaco  me direz vous ?? 
Ben en fait c'est un vernis dont les couleurs changent avec la lumière :)
 
Ici le vernis Ludurana Show
 
 
 
On y trouve des vernis rigolos pour l'été :
 
Ici le Lush Lacquer Neon Lights
 
 
 
 
Bon ben j'ai envie de vous dire allez y foncez ! Faites vous plaisir :) 

 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire