dimanche 5 mai 2013

Tuto manucure degradée

Alors pour cette petite manucure j'avoue qu'au début j'ai pas seulement galéré, j'ai carrement abandonné mais en fait j'ai découvert lors d'une soirée vernis avec ma cops la semaine derniere que les vernis utilisés avaient toute leur importance danc la réussite du dit dégradé ! oui parfaitement mesdames je fais des soirées vernis avec les copines où on essaie des tas de vernis et où la tête nous tourne tellement on utilise des litres de dissolvant (c'est à peine exagéré !)
 
Bref pour la réalisation de ma manucure j'ai eu besoin d'une éponge à fond de teint :
 

Bon par contre vous prenez des éponges pas trop cheres parce qu apres c'est poubelle ... et vous pouvez les découper aussi.

Ensuite j'ai utilisé une base à vernis : j'aime bien la mavala moi...



Après j'ai choisi mes vernis  !! en fait je crois que c est ça le plus difficile à faire !
 



J'ai utilisé le vernis essie "peach" en couleur de fond comme base de travail du dégradé, en suite j'ai "scotché" le contour de mes ongles pour éviter d'avoir trop de vernis à enlever au dissolvant parce que c'est la galère ... Bon ben là déjà t'as l'air fine avec ton scotch !


Après j'utilise une vieille assiette pour déposer le vernis et tremper mon éponde dedans ...

 
Après c'est tout simple on applique délicatement sur l'ongle sec et on repasse si besoin plusieurs fois



 
 
On termine par l'application d'un seche vite et d'un top coat et hop c'est fini :)
 


Après avoir enlevé le scotch il ne vous reste plus qu'à utiliser un coton tige imbibé de dissolvant ou un stylo correcteur si vous avez pour enlever ce qui a débordé...
 
 
 

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce type de manucure pour l'été, ca me rappelle les coktails ultra colorés ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup c'est vrai que j'ai pris plaisir à faire cette manucure et à la porter... Je pense que l'été avec la peau dorée ca sera encore plus beau !

    RépondreSupprimer