dimanche 10 février 2013

Objet de convoitise

Mon obsession du moment est un sac ! Oui comme d hab quoi me direz vous ... mais bon là j ai fait une grave infidelité à mon ami Louis! Je suis allée voir du côté des it-bag et j'ai craqué pour le modèle Jamily de la marque Abaco. J'imagine que ca vous parle pas des masses mais bon je vous le dis quand meme.
 
Ca fait quelques jours que je bassine tout le monde avec ce sac et il était épuisé presque partout et j'ai donc frolé la dépression! Oui parfaitement.
 
Ma cop's de passage à Paris me nargue dans la semaine en me disant je viens de passer Boulevard Sebastopol et la boutique Abaco est juste trop belle ( Merci Copine)
 
Bref je continue ma recherche et je trouve ce que je veux sur le site Monnierfreres et bref j'ai pas mis 10 ans à me décidé j'ai sorti la CB donc j'attends maintenant ma petite livraison :)
 
 
Avant ce petit craquage j'ai longuement hésité : le modèle noir en cuir ? le modèle camel en cuir ? ou encore le modèle en python ?? mais pas tout à fait le même budget :(
Un de mes collègues me dit de partir sur le modèle en python parce que j'en n ai pas et que tous mes sacs sont en cuir, une autre me dit de prendre le noir parce que tous mes petits Louis sont marrons ou dans la collection azul, mon lancel est marron ... et j'ai rien pour aller avec mes bottes noires (merci Aurelie! finalement c est de ta faute si j'ai craqué!)

Bref voila qui est fait et je vous montre la bête :
Sur le site monnierfreres : ici

Modèle Jamily en python
 

 
Modèle Jamily en cuir camel
 


Modèle Jamily en cuir noir (l'élu) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire