dimanche 10 février 2013

Front Cover : Colour to go

Il y a quelques temps je vous disais que j'avais craqué sur la palette front cover Colour to go que l'on trouve chez Sephora.
 
 
 
Front Cover est une marque londonienne qui nous propose des coffrets pour débutante (ou pas) sur plusieurs thèmes: ongles, teint, yeux... qui s'inspirent des tendances des défilés et dont le but est de réussir à reproduire ces tendances à petits prix : la palette yeux que je présente est à 39€ chez Sephora... ici
Il faut savoir que cette palette est en rupture en Angleterre et que seul Sephora la vent encore et y'en n'a pas chez eux... dommage ils ont mal prévu leur coup!
 
 
 
 
 
L'avantage de la palette c'est que vous avez un petit ecrin avec miroir ou vous pouvez mettre 4 fards que vous utilisez souvent et que pouvez emmener partout sinon c'est galère à transporter et c'est d'ailleurs le seul point négatif de la palette : elle est super grande (un peu plus d'une feuille A4)
 
Vous avez donc dedans 20 ombres à paupières, des pinceaux que je ne trouve pas exceptionnels ... mais ca, ca reste mon avis.... une poudre scintillante que je n'ai pas encore testé alors j'en parlerai pas, un crayon qui est très bien et un eye liner que l'on colore avec les ombres ce qui m'a fait bizarre au debut. Vous trouverez aussi dedans un mascara avec double embout.
 
Les ombres peuvent etre utilisées humide ou non, une base est prévu dans le coffret.
 
Un petit livret est prévu dans le coffret pour vous aider à vous maquiller avec la marche à suivre (bon il est en anglais mais bon... les images ca parle : il est caché sous les ombres)
 
Bon ben y' a plus qu'à se lancer les filles ... Amusez vous bien :)
 
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire