dimanche 24 février 2013

Dog Tag ... Plaques Militaires

Je vais donc vous parler aujourd hui des plaques militaires que je porte tel un un bijou haute couture autour du cou car ces plaques sont la preuve de ce que j'ai enduré pour rencontrer mes bestioles...
 
Ce que je voulais surtout c'est que ces plques soient en argent et que ca fasse pas trop mec quand mec, le côté rock du collier me convient tout à fait et du coup ca fait son effet !
 
Bref c'est du côté des Etats Unis que j'ai trouvé mes petites merveilles mais rassurez vous Etsy est là pour nous mettre en contact avec la créatrice... Elle s'appelle Gena, elle habite Dacula (Georgia), elle est vraiment sympa et même avec un anglais approximatif on se comprend alors ca va...
Il faut donc vous entendre avant sur ce que vous souhaitez faire graver sur les bijoux et hop une quizaine de jours plus tard c'est autour du cou que le bijou se porte et donne ce côté unique à votre tenue.
 
Elle ne fait pas que ce genre de plaques, elle grave tout un tat de petit bijoux en argent ou en or ... plus ou moins fantaisistes : Y a du choix et pour par cher au vu du cours du dollars... pas de frais de port non plus donc cool.

Je vous mets ici quelques photos du résultats :







Maintenant les liens parce que la ca va etre la ruée :

Le liens general de sa boutique Etsy : Everything Enitials

Les plaques que je porte : ici

Bon ben y a plus qu a.......

2 commentaires:

  1. elles sont vraiment super tes plaques !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Leslie et franchement c est certainement mon collier préféré, je le porte tout le temps et le côté affectif me plait énormement

    RépondreSupprimer