jeudi 20 juin 2013

Une french manucure kaki et doré

Petit article pour vous parler de la muncure du jour ou plutot du soir parce que vu l'heure ...
Bref j'ai choisi de commencer par une base kaki : moi j ai le OPI Touring America trouvé chez Sephora

 
 
 
 
Un fois votre première couleur bien seche et ca c'est sans doute le plus important sinon ca va pas le faire du tout... Servez vous de petits guides à french pour vous aider et appliquer votre seconde couleur... moi j'ai choisi un china glaze collection Bohemian le rare & radiant :
 
 
 Si l'impatiente vous gagne et que vous ne pouvez vraiment pas passer via une commande sur le net pour ce vernis a effet je vous conseille le nail inc que vous trouverez chez Sephora :

C'est le bronze je crois de mémoire
 
et le résultat le voici le voila :




Bon les photos sont pas geniales mais vu l'heure je suis trop crevee pour faire mieux :)

Alors à vous de jouer les filles maintenant !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire