dimanche 17 mars 2013

Test Flakie Nfu Oh Opal




Alors j'en parlais dans un article précédent, j'ai craqué sur la gamme des flakies proposée par Nfu Oh sur le fabuleux site qu'on aime presque d'amour tellement il est trop bien j'ai nommé Pshiiit Boutique

J'ai choisi comme base un noir brillant le nail inc london que j'avais déjà et j'ai appliqué mon flakie un peu comme une saguine côté lunule : flakie Nfu Oh Opal 40.  Bon ca rend plutôt pas mal même sur mes ongles hyper courts (pour cause de pétage d'ongles obligé de tout couper...)
Bien sur on 'noublie pas le top coat qui va bien moi j'ai mis du brillant mais avec le mat c'est tout aussi canon... j'ai fait l'essai aussi mais j'ai pris de photo...

Le matos en photo :

NFU OH Opal 40
Nfu Oh Opal 40 ici
 
 
Sur le même site pour la base, je vous conseille le noir Lancelot de la marque A England : ici
 
A ENGLAND Lancelot
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire