mardi 23 octobre 2012

Aujourd'hui j'ai testé pour vous

Le baume de huit heures d'Elizabeth Arden
m2951665_P762099_princ_hero[1]
Le baume apaisant réparateur d'Elizabeth Arden est un peu le soin culte indispensable de l'hiver, elle fait tout et le fait bien: levres gercees, mains, cuticules, visage...
Pour celles qui connaissent deja, la nouvelle version a vu son parfum digne du crottin de cheval (et je ne plaisante pas) adouci ! Il etait temps parce que meme si on aime la campagne, le bio et tout ce qui va avec, y'a des limites quand meme!
Bref, vous trouverez ce baume chez mes potes de Sephora : ici
Son prix : 28.90 € et je trouve ca plutot raisonnable pour une fois et vu l'étendu de ses "pouvoirs"
Je vous conseille une application le soir car l'odeur est tout de meme présente (mais s'en va au bout de 2 minutes) et le baume est très gras... En masque apaisant sur le visage, c'est juste top !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire