dimanche 10 février 2013

Des pinceaux et encore des pinceaux

Un tout petit article pour vous parler des pinceaux à maquillage Real Techniques...
 
Les fans de maquillage sont généralement ruinées à cause du coût des pinceaux et c'est vrai que dès qu'on veut s'équiper un peu et ben faut faire un emprunt pour s'acheter quelques outils chez Sigma, Mac ou encore Sephora. Les pinceaux Real Techniques n'ont rien à envier aux grandes marques, ils ne perdent pas leurs poils et sont tout doux ... sauf que pour le prix d'un demi-pinceau chez Mac ou Sigma vous en avez 4 ou 5 ici alors foncez ...
 
En parlant cette semaine de cette problématique avec une copine je lui dis que depuis quelques mois déjà j'utilise des pinceaux real techniques qu'on peut trouver en France sur des e-shops mais qu'il est tout de même bien plus interresant de les faire venir des USA.
 
Alors y'a bien le e-shop de la marque mais j'ai trouvé moins cher encore  : ici
 
Le site iherb propose en effet des kits pour quelques $ ...
 
Moi j'ai choisi de me commander ceux la : les kits yeux et teint...






Les frais de port sont de 6 $ pour la France et comme je suis trop adorable je vous donne un code promo BEV426 qui donne droit à une réduc de 5$ sur la commande...

De mémoire il me semble que j'avais reçu les miens en une semaine et y'avait des petits cadeaux du site dedans (un miroir de poche et des complements alimentaires ...)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire