mercredi 5 décembre 2012

Le shop shop de la semaine

Hier apres midi j'ai passée un peu de temps  en ville pour me trouver des cadeaux de noel parce que c'est pas si facile que ca de savoir ce qu'on veut...

Donc dans le shop shop de cette semaine, ben ca va tout aller sous le sapin :)

Chez Promod d'abord, j'y vais jamais et là j'ai trouvé deux petits trucs sympas et pas chers :

Gants cuir et manchettes 26.95€ ici
 
Blouse brodée 29.95 ici
Attention la blouse taille assez grand si vous la commandez... 
 
 
Ensuite chez Zara parce que là on est bon à tous les coups... on trouve toujours un truc à se mettre sous la dent
 
Un gros pull avec manches en simili cuir 49.95€ ici
Le pull n'existe qu'en M et est relativement large mais porté avec un legging bi-matière par exemple ca va le faire!
 
 
Un short 27.95€ ici
Bon la fille doit avoir des grandes pattes parce que sur moi il a l'air un peu plus long et puis bien sur avec des collants opaques noir et mes futures trop belles bottes See by chloe et ben ca va être top ! Vivement Noel que je puisse les mettre ces bottes ! pfff
 
 
 

 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire